Photo d'un conducteur-accompagnateur aidant une dame à descendre d'un véhicule HANDISTAR

 « Je souhaite me déplacer demain ou dans les jours à venir : je choisis la Solution CONFORT »

Solution Confort :

Je réserve au 02 99 26 05 55 de 8 jours à la veille 20h du déplacement.

Je bénéficie d’un transport du lundi au samedi (premier transport à 7h), le dimanche et les jours fériés (Premier transport à 9h).

Dernier transport à 0h30

Avantage : j’ai la garantie d’un transport au plus près de mes besoins.

Photo d'une femme non-voyante, accompagnée par un conducteur-opérateur avec en fond un véhicule HANDISTAR

 

 

Solution Confort Plus (Pack régulier) :

Je demande un formulaire « Pack régulier » (3 semaines de mise en place).

Je contacte HANDISTAR pour que le formulaire me soit adressé.

Je bénéficie d’un transport pour mes déplacements très réguliers (chaque jour pour le travail par exemple).

Avantage : mes transports sont automatiquement réservés.

 

 

Photo d'une personne en fauteuil entrant dans un véhicule HANDISTAR, avec l'aide d'un conducteur-accompagnateur« Je souhaite me déplacer aujourd’hui : je choisis la Solution IMPROVISATION »

Solution Impro’Rennes :

Je réserve auprès d’un conducteur au 06 15 95 36 30 au plus tard 1h avant le départ.

Je bénéficie d’un transport le jour même du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 19h30.

Avantage : une réponse transport m’est délivrée immédiatement pour mes déplacements  improvisés sur Rennes.

Photo d'une personne âgée avec un conducteur devant un  véhicule HANDISTARSolution Impro’Métropole :

Je réserve au 02 99 26 05 55 au plus tard 1h avant le départ..

Je bénéficie d’un transport le jour même du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 19h30.

Avantage : une réponse transport m’est délivrée immédiatement pour mes déplacements improvisés dans Rennes Métropole (hors Rennes – Rennes), durée d’un trajet limité à 30min.