Photo de deux opérateurs-conseil dans leur bureauAu moment de la réservation j’indique :

– le jour et l’heure souhaités de mon transport
– l’adresse complète de départ
– l’adresse complète d’arrivée
– la présence ou non d’un accompagnateur, d’un enfant
– la présence ou non d’un chien d’assistance

 

 

 

 

 

Photo d'une opératrice-conseil dans son bureau

Mes solutions de réservation.

Par téléphone: Je suis guidé par un opérateur-conseil tout le long de ma réservation par téléphone :
02 99 26 05 55

Par Internet : cliquez ICI
L’inscription en ligne est nécessaire pour pouvoir réserver sur le site d’HANDISTAR.Une fois inscrit, je peux réserver jusqu’à l’avant-veille, 20h en semaine, 19h le week-end et jours fériés.

Par formulaire de réservation : ici  www.handistar.fr/reservez-en-ligne )
A tout moment, je peux remplir le formulaire de demande de réservation. Une confirmation de demande de réservation me sera envoyée. La réservation de mon transport me sera confirmée par mail au plus tôt 8 jours à l’avance. 

Par courrier électronique : reservation@handistar.fr
Je peux réserver jusqu’à l’avant-veille, 20h en semaine, 19h le week-end et les jours fériés.

 

Pour réserver, j’appelle de préférence:
Les lundis et mardis toute la journée
Les après-midi des mercredis, jeudi et vendredis