Je réserve mon transport

 

– Par téléphone au 02 99 26 05 55.
Je suis guidé par un opérateur-conseil tout le long de ma réservation par téléphone

– Par mail : reservation@handistar.fr

– A partir du formulaire ici (www.handistar.fr/reservez-en-ligne)
A tout moment, je peux remplir le formulaire de demande de réservation. Une confirmation de demande de réservation me sera envoyée. La réservation de mon transport me sera confirmée par mail au plus tôt 8 jours à l’avance. 

– Par Internet ici
L’inscription en ligne est nécessaire pour pouvoir réserver sur le site d’HANDISTAR

Délai spécifique pour les demandes par mail ou par internet : jusqu’à 48h avant le déplacement.

 

Photo de deux opérateurs-conseil dans leur bureauAu moment de la réservation j’indique :

le jour de mon transport
l’heure en précisant si j’ai des contraintes horaires de départ ou d’arrivée
– l’adresse complète de départ
– l’adresse complète d’arrivée
– la présence ou non d’un accompagnateur et s’il s’agit d’un enfant
– la présence ou non d’un chien d’assistance ou d’un chien guide

 

 

Photo d'une opératrice-conseil dans son bureau

 

Pour réserver, j’appelle de préférence :
Les lundis et mardis toute la journée
Les après-midi des mercredis, jeudi et vendredis

 

Le conseiller me propose de placer ma demande en liste d’attente en cas d’indisponibilité du service. Je serai informé au plus tard la veille de mon transport si un créneau se libère.

 

 

Si mes transports sont réguliers au moins pendant 2 mois (même jour, mêmes adresses, mêmes horaires), je peux bénéficier d’une réservation automatique. J’appelle uniquement pour annuler.
Pour en bénéficier, il me suffit de demander un dossier de mise en place de transport régulier.